Système d'implant BioSmile

Un système. Deux concepts.

Certainement le système d’implants le plus versatile du marché.

BioSmile Bio1 CC

Implants à connexion conique interne dotés de toutes les caractéristiques requises pour un concept d’implant moderne et polyvalent.

BioSmile Bio1 e-HEX

Un implant à connexion hexagonale externe reprenant le concept original éprouvé développé par Brånemark offrant des avantages exceptionnels à long terme aux patients édentés.

Deux concepts d’implants
Un protocole chirurgical

La trousse BioSmile comprend tous les instruments nécessaires à la pose de l’implant. La procédure prothétique pour les implants parallèles Bio1 CC et Bio1 e-Hex nécessite l’utilisation exclusive de forets hélicoïdaux droits pour la préparation de l’ostéotomie. Un protocole de forage simple et direct sans avoir besoin d’alésoirs ou de fraises corticaux supplémentaires.

BioSmile Bio1 CC

L’implant pour vos patients implantés jour après jour

Un implant moderne conçu avec TOUTES les dernières fonctionnalités de pointe

L’implant combine les avantages des conceptions parallèles et coniques dans une seule et même conception de corps d’implant

L’apex auto-taraudant simplifie l’installation et élimine complètement le besoin d’un taraud.

L’implant Bio 1 CC est présenté avec la conception Run-out

La conception à double filetage réduit non seulement le temps d’installation, mais améliore également le contact entre l’os et l’implant lors de l’insertion car il ne nécessite que la moitié des tours

Présenté avec des micro-filets, ou également appelés rainures, situés à la fois dans les vallées du filetage et dans les pointes du filetage, agissant comme un catalyseur pour la formation osseuse précoce.

Soyez doux avec l'os

Simplement légèrement rugueux pour une meilleure ostéointégration :

>Surface sablée

Compatibilité et polyvalence

Connexion conique universelle

Une interface implant-pilier hermétiquement scellée avec un verrouillage hexagonal pour l’insertion de l’implant et un positionnement précis des piliers individuels.

Connexion utilisée dans le monde entier compatible avec les principaux fabricants et un grand nombre de fournisseurs de solutions prothétiques standard et sur mesure.

BioSmile Bio 1 CC

BIOSMILE BIO1 e-Hex

L’implant pour vos patients édentés

Corps d'origine parallèles

L’implant reprend la conception originale « Brånemark » externe hexagonale, corps parallèles et macro-filetage avec plus de 50 ans de performances cliniques éprouvées.

Héxagone externe d'origine

Offre au clinicien la possibilité de visser la prothèse finale directement sur l’implant ou au niveau des piliers Multi-unit.

La seule conception éprouvée pour offrir un traitement fonctionnel à vie des patients édentés avec les concepts de traitement All-on-4 et All-on-6.

BioSmile Bio 1 e-Hex

Deux concepts implantaires - Un protocole chirurgical

Un protocole de forage simple et direct sans avoir besoin d’alésoirs ou de fraises corticaux supplémentaires.

Les implants parallèles Bio1 CC et Bio1 e-Hex nécessitent l’utilisation exclusive de forets hélicoïdaux droits pour la préparation de l’ostéotomie. Un protocole de forage simple et direct sans avoir besoin d’alésoirs ou de fraises corticaux supplémentaires.

Un protocole chirurgical et une trousse

Les implants à parois parallèles Bio1 CC et Bio1 e-Hex nécessitent l’utilisation exclusive de forets hélicoïdaux droits pour la préparation de l’ostéotomie. Un protocole de forage simple et direct sans avoir besoin d’alésoirs ou de fraises corticaux supplémentaires.

Les deux concepts d’implants utilisent donc un seul et même protocole chirurgical et une même trousse d’instruments simplifiant la manipulation dans la pratique et offrant en même temps plus d’opportunités cliniques pour vous et vos patients.

Trousse chirurgical pour système d'implant BioSmile

Le plateau chirurgical est compatible et livré complet pour la pose

Sécurité du patient

Tous les implants Bio1 sont livrés sous blister stérile. Les implants en titane sont protégés dans une  loge en titane offrant une protection maximale contre tout risque potentiel de contamination de surface.

Une surface d’implant en titane stérile et propre est la meilleure condition préalable pour une restauration implantaire ostéo-intégrée durable et fonctionnelle

Emballage basé sur des indications

L’implant Bio1 CC est indiqué pour une grande variété de situations cliniques, emballé avec la vis de couverture et un pilier de cicatrisation.

L’implant Bio1 e-Hex principalement indiqué pour les restaurations multi-unités transvissées utilisant une procédure chirurgicale en deux temps, emballé avec la vis de couverture.

Trousse BioSmile
0
    0
    Panier
    Ce site est réservé aux professionnels.